L'équipe

La Crampe

Chanteur, rappeur, compositeur et musicien depuis l'âge de 7 ans. Il s'est ensuite très vite attaqué au monde de la musique sur ordinateur. Précurseur du mouvement des studios "analo-numériques" Il est le fondateur du label. Il assure ainsi la formation des collaborateurs et s'occupe principalement des albums / tapes produites ou co-produites par le label. Même si cela ne l'empêche en aucun cas de se prendre quelques sessions de plaisir en enregistrant les nouveaux et leurs petites surprises. Il est dit que sa technicité n'a d'égale que sa folie...

Julien

Mon fidèle soldat. Nous nous connaissions depuis bien longtemps et travaillions en parallèle. Beatmaker de formation il a commencé par monter son prorpre studio pour y faire ses propres enregistrements dans les années 2000 où nous nous sommes rencontrés grace à Jay. J'ai toujours gardé un oeil sur ce phénomène jusqu'à ce que l'opportunité de le recruter se présente. Une formation intensive, d'un an par mes soins, a suffit à en faire un atout incontestable pour notre équipe mais surtout pour vos projets. Technicien passionné, musicien avéré il saura vous accompagner dans tous les styles musicaux. En deux mots: "Un monstre"

Jay

Il est avant tout le second pilier et le premier fan de l'ensemble des artistes passés dans les studios CrampeLa Prod.  
Il est également notre nouvel allié dans la chasse à l'attente. En effet il a commencé en début 2015 à occuper la nouvelle place d'ingé-son qui lui était réservée afin de minimiser vos temps d'attente et surtout afin d'apporter une touche un peu plus street à notre panel artistique.
Il s'occupe également de la distribution, de la protection juridique des droits voisins et travail en étroite collaboration avec les managers qui désirent accompagner leurs artistes le plus loin possible.

Alex SEGGIO

Certainement le professionnel le plus abouti et diversifié que nous avons dans l'équipe, il est devenu la pièce maitresse de l'arsenal CrampeLa Vidéo. Après le succès de ses propres entreprises, Street Report, In Ze Box et Génération Urbaine, Alex a décidé de venir rejoindre l'équipe pour étoffer son activité en collaboration sur le projet CrampeLa Vidéo. Je n'oserais citer toutes les collaborations et clips qu'il a réalisé au paravent de peur d'en oublier tellement ce mec est loin........ Tout simplement très loin, je cite: "rien n'est impossible à l'image".....

Please reload